Aller au contenu principal
Fermer

Bankinter fait une offre pour la plateforme de résidences étudiantes de Brookfield, selon Cinco Dias
information fournie par Reuters 21/05/2025 à 09:35
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'espagnol Bankinter BKT.MC a soumis une offre ferme pour Livensa, une plateforme de logements pour étudiants appartenant au fonds canadien Brookfield

BAM.TO , dans ce qui serait l'une des plus grandes transactions de ces dernières années dans le secteur, a rapporté mercredi le journal espagnol Cinco Dias.

Le journal a déclaré que Bankinter était l'une des parties intéressées par l'acquisition de la plateforme, qui est évaluée à environ 1,2 milliard d'euros (1,36 milliard de dollars), selon des sources immobilières non identifiées.

Bankinter a refusé de commenter, tandis que Brookfield n'était pas immédiatement disponible pour commenter.

Une source a déclaré à Reuters que le fonds canadien CPPIB et le géant du capital-risque KKR KKR.N figuraient également parmi les parties intéressées. CPPIB et KKR n'étaient pas immédiatement disponibles pour un commentaire.

(1 $ = 0,8821 euro)

Valeurs associées

16,0800 EUR Sibe +2,68%
99,290 USD NYSE +3,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,4 -2,61%
8 372,28 +0,88%
75,9 -0,37%
Or
4 055,93 0,00%
27,58 +4,08%
Chargement...